PENSIONS

Chambergeot Equitation vous propose plusieurs formules de pensions à partir de 450 euros par mois pour satisfaire au mieux vos besoins et vos objectifs.

PENSION DE BASE

La formule « pension de base » comprend :

  • l’hébergement du cheval en boxe. Les chevaux sont sur paille avec une alimentaion en granulés (Horse Run) distribuée 3 fois par jour avec un repas supplémentaire de foin. Pour les chevaux sur copeaux (supplément de 50 euros) 4 repas de foin sont distribués en plus des repas de granulés.
  • Les soins du cheval (prise de traitements ou autre).
  • 2 sorties au paddock par semaine

 

PENSION CONFORT

La formule « pension confort » comprend en plus de la pension de base, 2 prestations par semaine (enseignement et/ou travail du cheval « longé ou monté ») permettant l’encadrement nécessaire lors du travail de votre cheval suivant une échelle de progression établie selon des objectifs fixés ensemble

 

PENSION SPORT

La formule « pension sport » comprend en plus de la pension de base, 5 prestations par semaine (enseignement et/ou travail du cheval « longé ou monté ») et un accompagnement en concours offert par mois.

PENSION SPORT+

La formule « pension sport+ » comprend en plus de la pension de base, un nombre illimité de  prestations par semaine (enseignement et/ou travail du cheval « longé ou monté ») et accompagnement en concours offert.

Pension adaptée pour : débourrage, exploitation et valorisation en compétition.

NOS FORMULES